Zidane évoque l’avenir de Navas et la fin du mercato

 

Le Real Madrid a connu un mercato agité. Pour cette saison de reconstruction après une saison blanche, les madrilènes ont enregistré plusieurs arrivées notamment celle de la star Eden Hazard et plusieurs départs. Mais, les mouvements semblent loin d’être terminés si l’on en croit les propos de Zidane :

 

« Je suis très fier des joueurs que j'ai. En fin de compte pour moi, ils sont les meilleurs. Je suis à l'aise avec mon équipe, je ne peux pas me plaindre. Si je me plains, je ferais mieux de changer de travail", a d'abord concédé le Français, avant ajouter : "Jusqu'à lundi, tout peut arriver. Une bombe, deux bombes...".

 

Dans cette vague d’échanges, l’avenir du gardien Keylor Navas semble être concerné. Le gardien remplaçant de Courtois est pressenti pour atterrir au PSG avant la clôture du marché des transferts :

 

« Il est possible que Keylor parte. L'important, c'est qu'il soit avec nous demain et que nous jouons un match important (...) Ce qui va arriver va arriver. Vous connaissez la situation. Je n'entrerai pas dans les détails », a en effet confié Zidane.

 

Par Paul