Zidane après le nul face à l’Atletico : « Je pense qu’on méritait de gagner »

 

Le Real Madrid croisait le fer hier lors de leur déplacement au Wanda Metropolitano pour y défier l’Atletico Madrid. Cependant, le Real a bien négocié ce déplacement avec un score nul et vierge et méritait même mieux au vue de la physionomie du match, selon Zidane :

 

« Je suis déçu pour les joueurs, il y avait la place. On a fait un meilleur match, on a eu des occasions pour le faire, on n'a pas concédé d'occasion, rien du tout, on a été tous solidaires, et ça me fait ch... pour les joueurs, parce qu'ils méritent mieux ce soir. On a eu des occasions pour le faire mais je sais qu'on doit faire plus. Si on avait mordu un peu plus, on y serait arrivés. Je pense qu'on méritait les trois points ce soir, c'est mon point de vue » a déclaré le technicien français avant de réagir sur sa star Eden Hazard, encore peu en vue lors de ce match :

 

« Il ne lui manque pas grand chose, il est là, il est présent, il joue, il se donne. Après, c'est toujours pareil, parce que c'est un joueur offensif, on aimerait qu'il marque un petit but, ça va le libérer totalement. Mais bon, sincèrement, je ne me fais pas de souci sur ça, il est sur le bon chemin, comme nous tous. On fait des très bons matches, c'est le plus important. Il faut être solides, on l'est, on est solidaires. »

 

Par Paul