Sylvinho : « On est dans une situation de crise »

 

Après une bonne entame de saison, l’OL et son nouveau coach Sylvinho se sont effondrés. Les Gones restent sur une série de 7 matchs consécutifs sans victoire, toutes compétitions confondues. Débarqué en remplacement de Genesio pour entamer un nouveau cycle, Sylvinho reconnaît la situation de crise :

 

« Nous sommes face à une situation difficile. On est dans une situation de crise. Il faut absolument être dans une dynamique de travail pour récupérer cette confiance. Les joueurs ont une espèce de stress, on prend des buts. Il y a eu deux tirs cadrés (pour Nantes) et on prend un but. Il faut continuer dans le travail qu’on fournit tous les jours. Le mercato est terminé, il faut travailler et être plus précis. Il faut marquer pour avancer. J’ai toujours dit que le chemin serait long et difficile. On est en plein dedans », a insisté l’ancien joueur du Barça avant d’ajouter :

 

« Je l’avoue, je ne m’attendais pas à ce que soit aussi difficile. On a des bons joueurs, avec des bons défenseurs, des bons milieux, des bons attaquants et un excellent gardien. Cette situation n’est pas normale. On est dans une crise de résultats et de performances. Il y a un manque de confiance évident ». Reste à savoir si ces mots daigneront calmer Jean-Michel Aulas qui a déjà mis la pression sur son duo brésilien.

 

Par Paul