Rivaldo : "Le Barça devrait recruter Neymar plutôt que Griezmann"

 

Dans un entretien accordé à Betfair, Rivaldo a été interrogé sur le probable transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone. L'ancien meneur de jeu des Blaugrana a conseillé à son ancien club de rependre Neymar plutôt que de recruter l'attaquant français.

 

"Neymar ? Les supporters savent déjà ce qu'il peut faire, il a prouvé sa valeur pour le club la dernière fois qu'il était là et il combine bien avec Lionel Messi et Luis Suarez. C'est aussi une bonne alternative pour mener l'attaque quand Lionel Messi n'est pas disponible. Antoine Griezmann est un excellent joueur, mais le signer serait plus risqué, car il n'a jamais joué à Barcelone ni avec Messi et Suarez",a déclaré Rivaldo avant d'ajouter.

 

"Bien sûr, s’il réussit à se comporter comme à l'Atletico Madrid, il pourrait certainement être un excellent ajout à l’équipe. Mais je préfère Neymar pour les raisons que j'ai mentionnées. Il connaît le club et discute probablement avec Suarez et Messi régulièrement. Le retour de Neymar pourrait ne pas réjouir tous les supporters après son départ pour le PSG, mais s’il les aidait à remporter la Champions League , les supporters pourraient tout pardonner".

 

La rédaction