Nabil Fekir: "On ne jouera pas avec la peur"

 

Nabil Fekir était en conférence de presse ce mardi à la veille du match Barcelone-Lyon. Le capitaine de l'OL est ambitieux avant le choc de ce mercredi.

 

"C'est l'un des matches les plus importants de ma carrière. C'est important pour nous, pour le club, pour les supporters. Tout le monde est prêt. J'espère que ce sera une grande soirée pour nous...",a déclaré Fekir.

 

Le milieu offensif de l'OL veut s'inspirer de la qualification de l'Ajax et de Manchester United:

 

" Ça donne des idées. Il y a eu quelques surprises, mais même sans ça, on vient ici pour créer l'exploit. Ce sera très compliqué. On ne devra pas faire d'erreurs car une Ligue des champions, ça se joue à des détails. Le Barça est favori mais on vient pour gagner. On est des compétiteurs. On a de grands joueurs, avec une certaine maturité même si l'équipe est jeune. On aura de l'envie, on va mettre de l'agressivité. C'est un rêve de jouer ici au Camp Nou en Ligue des champions, mais ce n'est pas le plus important. On vient pour se qualifier. Il faudra être décomplexé. On n'a pas grand-chose à perdre, même si Barcelone est favori. On ne jouera pas avec la peur."

 

La rédaction