MU corrige Chelsea d’entrée

 

C’est le choc à l’ouverture de cette Premier League. Manchester United face à Chelsea pour clôturer cette première journée.

 

Et ce sont les Blues avec à leur tête Frank Lampard qui débutent bien ce match en mettant un gros pressing sur les Reds Devils. Tammy Abraham, aligné à la pointe de l’attaque, touche le poteau. Chelsea domine et exerce un bon pressing sur son adversaire mais c’est Manchester United contre le cours du jeu qui ouvre le score. Zouma concède un penalty devant Rashford. L’attaquant anglais se charge lui même de transformer la sentence (1-0 18’). Coup de massue pour les Blues qui étaient pourtant bien dans le match. Les hommes de Lampard ne baissent cependant pas le pied. Chelsea pousse et se crée des occasions, mais les attaquants anglais manquent de réalisme dans les derniers mètres. Emerson touche à son tour la barre juste avant la pause. Chelsea est mené à la mi-temps contre le cours du jeu.

 

Au retour des vestiaires, Chelsea va littéralement exploser face aux contres mancuniens. En poussant pour refaire son retard, les Blues encaissent deux buts en l’espace de quelques minutes. D’abord, Martial marque à bout portant sur un bon centre d’Andreas Pereira (2-0 65’) puis Rashford s’offre un doublé après une passe lumineuse de Pogba. L’attaquant anglais ajuste Kepa d’un plat du pied (3-0 67’). La messe est dite. Les hommes de Solskærg vont même saler l’addition par l’intermédiaire de la jeune recrue en provenance de Swansea, Daniel James (4-0 81’). Chelsea est sonné. Les Blues ont tenté à de multiples reprises et paient leur manque d’efficacité.

 

Au final, MU humilie Chelsea et lance son champs de la meilleure des manières.

 

Par Paul