Mourinho réagit après la victoire à West Ham

 

Pour son retour sur un banc de Premier League, José Mourinho s’est imposé non sans mal sur la pelouse de West Ham. Un enieme début réussi pour le Portugais qui parvient toujours à gagner ses premiers matchs à la tête d’un club. Mais outre ce fait, c’est la première victoire à l’extérieur de Tottenham en Premier League depuis Janvier qui importait. Le technicien portugais a réagi à cette victoire après le match :

 

"Une victoire est quelque chose que vous devez valoriser. Vous ne pouvez pas gagner un match et le laisser comme nous l'avons gagné. De la même manière, vous ne pouvez pas perdre un match et ensuite être dans une boîte de nuit avec vos amis. Quand vous gagnez, vous devez le ressentir. Quand tu perds tu dois le sentir aussi" a-t-il déclaré avant de réagir sur sa nouvelle aventure :

 

« Je ne suis pas préoccupé pour ma carrière à Tottenham, je suis préoccupé par Tottenham et mes joueurs. C'était très important. Onze mois sans musique dans les vestiaires à l’extérieur, c’était trop. Je suis très heureux pour eux ». Concernant le relâchement en fin de partie, il a tenu à le minimiser :

 

« Mon sentiment est que nous étions plus proches de 4-0 que de 3-1 mais c'est la Premier League. Je pense que mes joueurs ont payé le prix pour une semaine très difficile. »

 

Par Paul