Leonardo évoque l’avenir de Neymar

 

L’avenir de Neymar alimente le mercato parisien. Le brésilien a des envies de départ et ce depuis le début de l’été. Mais le feuilleton traîne, et Neymar manquera le début de saison en Ligue 1 avec le PSG. De quoi confirmer les velléités de départ du brésilien. Leonardo, directeur sportif du club de la capitale français, a évoqué le sujet :

 

« Honnêtement, ce n'est pas seulement ça. On a des discussions et on va voir ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, on va gérer un peu la situation, a justifié Leonardo devant la presse. Des discussions existent, avant il n'y en avait pas. Mais il n’est pas non plus bien physiquement pour le match. Tant qu'on discute... avant c'était flou, aujourd'hui il y a une discussion. » a déclaré Leonardo avant de poursuivre :

 

"C’est important pour tout le monde de définir le futur. L'important pour nous, c'est le match, insiste le directeur sportif. Le choix est aussi lié à ça. L'équipe doit être concentrée sur le match. Le reste, on discute doucement. Les discussions sont plus avancées qu'avant mais cela ne veut pas dire qu’il y’a un accord. Il faut définir s'il reste et donc il joue ou s'il s'en va."

 

Par Paul