Klopp furieux contre Choudhury

 

Liverpool a poursuivi son sans-faute en Premier League hier, non sans mal face à Leicester. Les Reds se sont imposés au bout du temps additionnel grâce à un penalty transformé par James Milner. Mais au-delà de cette victoire au forceps, c’est un fait de jeu qui a attiré l’attention de Jürgen Klopp. L’entraîneur allemand n’a pas du tout apprécié le tacle du milieu de Leicester, Hamza Choudhury sur Mohamed Salah qui a valu à l’égyptien de sortir.

 

"Je devrais être là à me réjouir de la victoire de mes joueurs mais je n’arrive pas à passer outre le jaune de Choudhury. Il devrait faire plus attention. Peut-être que sur Matt Ritchie il avait été malchanceux (déjà un tacle dangereux, le 28 août en League Cup, ndlr) mais il doit absolument se calmer. Tu ne peux pas viser uniquement le joueur et t'en sortir simplement avec un jaune. Je ne vois pas comment cela peut fonctionner. " a déclaré le technicien allemand avant d’ajouter :

 

"Je ne comprends pas comment Choudhury a pu faire ça et s’en tirer avec un jaune. C’est putain de dangereux. Je ne veux pas causer de problèmes au gamin mais il doit se calmer. C’est un super joueur mais il ne peut pas tacler comme ça."

 

Par Paul