Klopp calme le jeu sur l’affaire Salah-Mané

 

Liverpool a réalisé le carton plein en signant une quatrième victoire en autant de matchs en allant s’imposer hier sur la pelouse de Burnley (0-3). Outre la prestation convaincante des Reds, ce qui a attiré l’attention lors de ce match fut la colère de Sadio Mané, en fin de match. L’attaquant sénégalais n’a que très peu apprécié l’attitude de Mohamed Salah qui a préféré jouer la solution individuelle où une solution de passe paraissait évidente.

 

La tension est sans doute montée après la rencontre à Turf More mais Jurgen Klopp a essayé de calmer le jeu :

 

En conférence de presse, l’entraîneur allemand a assuré que l’épisode allait rapidement être oublié. "Sadio était contrarié, c'est évident. Sadio ne cache pas ses émotions et j'aime ça. Mais tout est réglé. Cela vient d'une action dans le match où il n'était pas content. C'est tout à fait normal. Si cela arrivait encore, il ne réagirait pas de la même façon. Mais c'est arrivé" , a déclaré l’ancien technicien de Dortmund avant d’ajouter :

 

"Après, Sadio n'a manqué de respect à personne, il a juste eu une attitude différente par rapport à ce qu'il montre d'habitude. Pour moi, c'est une petite histoire. Grâce à Dieu, c'est la trêve donc si vous écrivez là-dessus, on ne le lira pas. Et dans une semaine, tout le monde aura oublié. C'est arrivé au bon moment".

 

Par Paul