Kane veut remporter des titres avec l’Angleterre

 

L’Angleterre a étrillé la Bulgarie hier à Wembley, dans le compte des qualifications pour l’Euro 2020. Les Three Lions réalisent un carton plein pour l’instant avec 3 victoires en 3 matchs si bien qu’Harry Kane, capitaine de cette sélection anglaise, nourrit de grandes ambitions pour la compétition à venir. Auteur d’un triplé face aux bulgares, l’attaquant des Spurs a réagi après la rencontre :

 

« L'objectif est toujours de marquer, c'est toujours là-dessus que vous êtes jugé à la fin de votre carrière. C'est évidemment super de marquer des buts et d'accomplir des choses sur le plan personnel. Mais le plus important, c'est de gagner des trophées avec l'équipe. L'Angleterre n'a pas réussi cela depuis longtemps. C'est mon objectif en tant que capitaine et je sais que les joueurs veulent gagner et il y a ce qu'il faut pour gagner des tournois. Mais nous en parlons depuis 10, 15, 20 ans et plus et cela ne s'est pas produit » a confié Kane avant d’ajouter :

 

« Nous avons eu un petit avant-goût de succès durant la dernière Coupe du monde. Mais nous n'avons pas réussi à atteindre les objectifs. Nous devons nous servir de ça pour aller le plus loin possible durant l'Euro. Nous allons disputer quelques matches à Wembley et nous devrons vraiment tirer avantage de l'atmosphère ici. »

 

Le ton est donné, l’Angleterre de Southgare sera à surveiller une nouvelle fois, après l’honorable quatrième place décrochée en Russie, lors de la dernière Coupe du monde.

 

Par Paul