Hervé Renard réagit à la victoire du Maroc contre la Côte d'Ivoire

 

Le Maroc s'est imposé face à la Côte d'Ivoire (1-0) ce vendredi dans le choc du groupe D de la CAN 2019. Le sélectionneur des lions de l'Atlas Hervé Renard a réagi à la victoire des siens en conférence de presse d'après match.

 

"Aujourd'hui, vous avez vu l'équipe du Maroc qui réalise de superbes choses depuis trois ans. C'est un travail, des automatismes, beaucoup de choses. [...] On doit rester concentrés sur la première place, c'est l'objectif",a déclaré le technicien français avant d'ajouter.

 

"On savait que le premier match allait être difficile, car on n'était pas prêts encore. Maintenant, on s'améliore. C'était un match tactique, il ne fallait pas faire d'erreur".

 

"On doit rester concentrés. Ce n'est que la première partie. [...] Notre premier objectif, c'est d'aller plus loin qu'en 2017 (quarts). On n'avait pas du tout le même effectif. On est plus forts potentiellement, mais il va falloir garder le même état d'esprit. La compétition est encore longue. Ça va être une Coupe d'Afrique difficile pour tout le monde".

 

La rédaction