Griezmann sur son intégration difficile à Barcelone : « J’ai du mal à aller vers les autres »

 

Depuis qu’Antoine Griezmann a rejoin le FC Barcelone, tous ses faits et gestes sont scrutés et décryptés par la presse espagnole. Ses problèmes d’intégration tant sur le plan sportif qu’extra-sportif ne font plus l’ombre d’un doute. Le français a reconnu lui-même avoir du mal, notamment avec Messi et Suarez dont on rêvait de l’association pour former un trio formidable. Le champion du monde français s’est prononcé à cet effet :

 

« Non, pas du tout, répond le Français. C'est un joueur (Messi) comme on n'en verra peut-être plus jamais dans les 40 prochaines années. On ne peut que profiter de son football, qu'on soit son coéquipier, spectateurs dans les tribunes ou encore son entraîneur parce que ce qu'il fait avec le ballon c'est incroyable, c'est un véritable délice de le voir jouer comme de jouer à ses côtés." a-t-il déclaré avant d’ajouter :

 

"Je suis vraiment timide et j'ai du mal à aller vers les autres en raison de cela. Je ne suis pas le genre de gars qui va lancer la conversation, je suis trop timide. Luis et Leo se connaissent bien, nous avons déjà dîné ensemble et notre entente ne peut que progresser avec le temps. Il est évident que ce qu'il peut se passer sur la pelouse ne peut que nous aider à nous sentir à l'aise lorsque nous jouons."conclut l’ancienne star de l’Atletico Madrid.

 

Par Paul