Ernesto Valverde: "Les bons joueurs finissent toujours par s'entendre"

 

Le FC Barcelone s'est imposé face au Borussia Dortmund (3-1) mercredi soir. L'entraîneur des Blaugrana Ernesto Valverde a réagi à la victoire des siens en conférence de presse d'après match.

 

" Nous sommes dans le groupe le plus relevé de la compétition, de mon point de vue, et on est qualifiés et assurés de la première place du groupe, et il nous reste encore un match à jouer. Pour les joueurs, pour tout le monde, cela veut dire beaucoup. Maintenant, on peut regarder vers l'avant",a déclaré le technicien Basque avant d'ajouter.

 

"On parle beaucoup de cela, de la connexion entre Leo (Messi) et Antoine (Griezmann). Les bons joueurs finissent toujours par s'entendre, et avec du temps, ils s'entendent encore mieux, toujours. On compare souvent la relation de Leo avec Antoine et Luis (Suarez), mais Luis est au club depuis cinq ans. Nous avons un passeur extraordinaire, en plus de tout le reste, et Antoine se démarque très bien. Et ils ont trouvé le bon timing. Sur le match de Leo, il n'y a rien à dire : il a été incroyable. Il fait ce qu'il fait, mais en plus il le fait lors d'un match qui comptait pour nous qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des champions..."

 

La rédaction