Eden Hazard fait son autocritique

 

Eden Hazard était en conférence de presse ce lundi à la veille du match Real Madrid-Cercles Bruges. L'ailier Belge a fait son autocritique et veut vite rayonner avec les Merengue.

 

"Je me sens bien, il est vrai que les gens attendent beaucoup de moi, mais moi aussi j’attends beaucoup de moi. Je pense que je peux faire mieux, je suis aussi critique envers moi-même, mais en travaillant tous les jours, nous obtiendrons des résultats. Tout n’est pas parfait, mais nous sommes premiers en Liga nous avons perdu à Paris. Peut-être que j’ai un peu de retard à cause de la blessure, mais je suis déjà à 100% et j’espère donner le meilleur de moi-même lors des prochains matches", a déclaré Hazard avant d'ajouter.

 

"Comme je l'ai dit lors de ma présentation, je ne suis pas encore un galactique, je dois montrer que je peux le devenir. Nous connaissons le passé du numéro 7 dans ce club et je dois être celui qui montre que je peux être le meilleur au monde, que je profite sur le terrain, que je donne 100% dans chaque entraînement et chaque match. Je ne doute pas sincèrement de mes capacités et de ma technique. Quand je serais en pleine confiance, tout ira beaucoup mieux".

 

"Ma première en C1 à Bernabeu ? Je l’imagine avec beaucoup de buts et une belle victoire, j’espère. Ce sera une rencontre compliquée, mais après la défaite à Paris, nous avons l'obligation de gagner. Nous devons tout donner. Lorsque vous jouez pour Madrid, vous devez essayer de tout gagner. Nous connaissons l'histoire de ce club et ses relations avec la Coupe d'Europe. Quand tu joues à Madrid, tu veux juste gagner. Tous les matchs sont importants".

 

La rédaction