Cristiano Ronaldo: "Cette sélection a de l'avenir"

 

Le Portugal s'est imposé face aux Pays-Bas (1-0) ce dimanche soir en finale de Ligue des nations. Cristiano Ronaldo s'est exprimé après la rencontre en zone mixte. L'attaquant Portugais pense déjà à regagner l'Euro.

 

"Nous allons essayer de nous mêler à la lutte pour le titre. Quand vous gagner des trophées cela créé une certaine habitude chez les personnes, les supporters, mais c'est une bonne chose, c'est une bonne pression et nous l'avons bien supporter. Cette sélection a beaucoup de potentiel pour continuer à évoluer et j'ai la certitude que dans le futur le Portugal va continuer de gagner des trophées majeurs", a déclaré Ronaldo avant d'évoquer son avenir en sélection.

 

"Je pense que je suis encore un joueur utile, je me sens motivé et j'aime encore jouer avec la sélection nationale. Mais Cristiano Ronaldo n'est pas éternel et il y aura un jour où je ne pourrais plus venir en sélection nationale, mais il me reste encore beaucoup, beaucoup d'années. J'ai la certitude que cette sélection va être encore meilleure car les joueurs les plus jeunes vont être encore plus matures. Cette sélection a de l'avenir".

 

La rédaction