Bruno Genesio annonce son départ de Lyon en fin de saison !

 

Lors d'une conférence de presse exceptionnelle ce samedi après midi, Bruno Genesio a annoncé son départ de Lyon à la fin de la saison. Le technicien français explique qu'il a pris cette décision pour protéger les intérêts de l'institution OL.

 

"Je suis là pour exprimer la décision que j'ai prise en plein accord avec mon président, ce matin. Depuis quelques temps, je fais face à un climat assez négatif qui peut être un frein important pour l'équipe, les joueurs, le club. J'ai eu une très longue discussion avec mon président, avec qui j'ai une relation de confiance. Pour lui faire part de l'intention de ne pas continuer à mon poste l'année prochaine, de ne pas accepter une proposition éventuelle de contrat, ce qu'il a accepté. Tout ça pour une unique raison, l'intérêt de l'OL",a déclaré Genesio.

 

Le coach de l'OL explique qu'il a eu le soutien de ses joueurs:

 

"Il y a eu pas mal de joueurs qui m'ont apporté leur soutien. Certains m'ont demandé comment j'avais fait pour supporter tout ça pendant trois ans et demi".

 

"Ce n'était pas intenable en interne. Mais qu'on puisse en arriver à souhaiter une défaite ou que le club rate un objectif, c'est pour ça que j'ai pris cette décision. Il faut ramener du calme pour que le club atteigne ses objectifs. J'espère que les comportements vont jouer."

 

La rédaction