Ander Herrera: "J'ai un énorme respect pour Jose Mourinho"

 

Dans un entretien accordé au site officiel de Manchester United, Ander Herrera est revenu sur la mauvaise saison des Reds Devils. Le milieu de terrain espagnol explique que ses coéquipiers doivent prendre leurs responsabilités.

 

"Nous devons assumer nos responsabilités. Nous tous. Ce n'est pas juste de blâmer les autres. Quand vous avez fait une mauvaise saison, les joueurs sont responsables à 75%. Il est très facile de licencier un entraîneur, mais c'est la faute de chacun d'entre nous",a déclaré le milieu de terrain Basque des Reds Devils avant d'ajouter.

 

"Chaque joueur dans le vestiaire a la responsabilité de ce qui s'est passé cette saison. Nous avons fait de mauvaises choses. Nous avons fait de bonnes choses, mais pour Manchester United, ce n'est pas suffisant. Probablement quatorze équipes dans le championnat, si elles sont sixièmes, elles sont heureuses, mais Manchester United ne peut pas être content".

 

Ander Herrera estime que Jose Mourinho n'était pas l'unique responsable des mauvais résultats des Reds Devils:

 

"Si nous parlons de cette dernière saison, j'ai un énorme respect pour José Mourinho. Il a tout essayé. La première saison avec lui a été assez réussie. Ensuite, nous étions deuxièmes et nous avions beaucoup d’attente pour cette saison, mais cela n’a pas fonctionné. Pas seulement à cause de lui mais parce que, je le répète, chaque joueur a des responsabilités".

 

La rédaction