Abraham forfait, Lampard croit en Batshuayi

 

Chelsea a bataillé dur pour obtenir un match nul en semaine face à Valence en Ligue des Champions. Et de cette lutte acharnée, Tammy Abraham a fait les frais. L’attaquant de Chelsea s’est blessé après un choc en retombant. Les Blues seront donc privés de leur meilleur buteur pour la réception de West Ham. Cependant, cela n’inquiète pas plus que ça Lampard qui entend compter sur Michu Batshuayi qu’il estime en bonne forme :

 

" Tammy Abraham a un peu mal. Il ne jouera pas demain (samedi), mais on verra lundi. C'est un effectif pour toute une saison, les garçons se sont bien entraînés, peu importe le nombre de minutes qu'ils ont eu. C'est ce que nous essayons d'apporter ici. Chaque jour est une journée de travail et lorsque des occasions se présentent, ils sont prêts. J'ai donc toute confiance en eux. Ce n'est pas facile quand on ne joue pas autant de minutes qu'on veut".

 

"Chacun de mes joueurs veut jouer chaque minute de chaque match et avec la forme de Tammy, cela signifie qu'il a joué beaucoup de minutes, mais cela peut évidemment changer. Regardez maintenant, Tammy est blessé, alors j'ai vu une grande éthique de travail et de la persévérance dans la façon dont Michy (Batshuayi) travaille et de la constance dans son travail, sa qualité que nous avons pu constater quand il sortait parfois du banc. C'est formidable à voir, car nous avons besoin de concurrence dans ce secteur",a confié le technicien anglais.

 

Par Paul